Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
25 avril 2013

Anges

ange

 

"La conscience de soi ne procède pas d'un savoir intellectuel,
elle se vit dans l'expérience.


Les mots d'un auteur peuvent vous toucher, résonner en vous,

vous ouvrir de nouveaux horizons,

mais vous restez seul devant la question du sens de votre vie propre."


                                            I. Filliozat

http://www.vivresonreve.com/blog/

 

anges

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A la place du "nain" de jardin, tu peux choisir la "main " de jardin ! Il suffit d'en avoir une, verte ou pas, elle peut servir, même pour de légers travaux ...<br /> <br /> A la place d'un ange, mais on ne peut remplacer un ange, même à la nage, même en étant sage comme une image, mais tu peux langer de différentes façons, en te recueillant au pré d'un étang ... en priant, en ne pensant plus à rien, juste le chant d'un oiseau qui est comme un ange veilleur ...<br /> <br /> Au dessus de mon bureau, un ange rose très pale tient dans sa main un oiseau, il l'embrasse ...
Répondre
P
ouaih trop bien les anges de la sagesses comme moi et mes cousins alors ça c'est trop bien merci Cathy ! en plus ils sont trop mignons on dirait du sucre d'orge !
Répondre
M
Que ces anges t'apportent paix amour et confiance :-) <br /> <br /> Ce soir je suis triste, la mamie qui habitait en bas de chez moi quand j'étais en appartement avec mes enfants, est partie rejoindre les étoiles ... Je sais que c'est mieux ainsi, mais je n'arrête pas de penser à tout ce qu'elle a fait pour moi lors de ma séparation, un amour ... Elle va me manquer :(<br /> <br /> Je t'embrasse fort et douce nuit ma petite Cathy
Répondre
J
Merci Cathy, tout comme je me suis inscrit à la lettre de "Matin Magique" je viens à l'instant même de m'inscrire également à "La Quotidienne".<br /> <br /> Ce sont deux sites vraiment positifs et enrichissants !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis content aussi de n'avoir pas été "hors sujet" dans la réflexion proposée. Parfois la bonne volonté ne suffit pas pour être efficace et/ou compétent... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, nous sommes toujours toujours sous l'influence du Wesak...<br /> <br /> Jean-Marc
Répondre
_
Merci Jean-Marc, merci pour ton msg, je te réponds demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Le lien exact est :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.vivresonreve.com/blog/la-quotidienne/<br /> <br /> <br /> <br /> Je te recommande de t'abonner à "La Quotidienne" : tout comme la lettre de "Matin Magique", c'est gratuit, sans engagement, mais une pensée positive garantie par jour...avec sujet à réflexion en même temps.<br /> <br /> La phrase que j'ai citée est celle que j'ai reçue justement aujourd'hui de La Quotidienne.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'es pas à côté. La sophrologue m'aurait dit la même chose...sauf que je n'ai pas osé lui en parler hier. Du coup j'ai été quant à moi à côté de la séance...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, merci beaucoup.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité