Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
30 avril 2013

Vacances de printemps

De ma fenêtre je vois ...

 

J1

 

Et là, vous le reconnaissez caché dans la haie ?

J6

 

Oizo Jaune guette ses cousines les mésanges !

J3

 

 

Dans l'autre cabane, elles sont déjà installées !

J4

 

A présent, je vous laisse les clés de mon jardin,

et je vous dis au revoir !

 

J2

 

 Je pars me ressourcer par là ...

 

baie

 

__bientot

 

baie4

 

 baie5

 

 

 

 

 bisous_3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage d'abandonner un arbre aussi resplendissant. Mais le sable a aussi ses promesses. Profites en bien !
Répondre
L
mais que fait là Oizo jaune ????? je le rencontre chez Petit Singe vert.... ou alors ils se ressemblent....je vois que tu es toujours au bord de la mer..... J'aimerai bien...Il y a du soleil ce matin sur Toulouse...<br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
C
J'espère que tu passes d'agréables vacances, Cathy. Je pense bien fort à toi et je t'embrasse.<br /> <br /> @bientôt.
Répondre
V
Je dépose de belles pensées du jardin ...
Répondre
L
Oizo jaune est tellement mignon dans ce joli jardin , j'aime beaucoup la photo où il est caché dans la haie avec l'arbre en fleurs au dessus ! Passe de très bonnes vacances Cathy, profite pleinement de ces bons moments ! Gros bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 760
Archives
Newsletter
Publicité