Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
1 mars 2014

Au revoir ! ♥

 

Depuis 7 ans, je tiens ce blog ...

 

Et puis un matin de janvier 2012, le ciel m'est tombé sur la tête

et j'ai changé d'adresse ...

 

Certains m'ont suivie là où je suis partie ,

d'autres se sont écartés...

 

La maladie éloigne, autant qu'elle rapproche les êtres,

c'est ainsi qu'elle permet d'approcher la Vérité.

 

 

A présent,

j'ai compris beaucoup de choses,

j'ai mis des mots sur mes maux,

et je repars sur mon nouveau chemin de vie ...

 

 

merci fil

 

 

 Je continuerai avec joie à rendre visite à mes "blogamis",

mais j'ai un grand besoin d'une correspondance rapprochée et sincère,

resserrer les liens avec les anciens, les fidèles, les amis,

et ne pas me disperser trop sur cette vaste blogosphère.

 

Le temps m'est devenu si précieux !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Cathy..... je ne sais plus où te joindre..... peut être n'es tu plus sur un blog ???<br /> <br /> je te laisse un message pour te dire bonjour, te dire qu'il pleut sur Toulouse..... et que je pense à toi... gros bisous
Répondre
H
merci pour tes gentils mots ! ça me touche profondément ! je te souhaite un joli mois de mai jolie Cathy ! et un gros gros smack à Oizo Jaune !
Répondre
B
Un dernier mot peut-être sur ce blog pour toi ma chère Cathy,<br /> <br /> je t'ai connue ici, je suis dans ma 7e année sur le blogosphère et j'ai changé de blog également.<br /> <br /> Le principal est que le contact soit gardé, envers et contre tout.<br /> <br /> Nous avons connu toutes les 2 un avant et un après, nous sommes toujours là pour en discuter et ça c'est fort !<br /> <br /> grosses bises, Béa
Répondre
L
Je confirme ce que te dit Soleil bleu.... Tu es adorable....et tu vas bien....et suis contente de te voir ainsi.... puis les beaux jours arrivent....je te fais un gros bisou
Répondre
S
Cathy, je viens de t'écrire là où tu es partie ...<br /> <br /> Tu es toujours aussi mignonne avec tes cheveux courts, tes baskets et ton anorak <br /> <br /> J'adore toujours tes images animées, sourire<br /> <br /> je t'embrasse avec Tigrou qui ronronne
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 760
Archives
Newsletter
Publicité