Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
19 octobre 2012

Bonheurs du jour ( suite )

 

peluche3

 

Recevoir un message personnel de Jo Zef,

la mascotte de Frank Bruno !

 

Norra_et_Jo_Zef

 

Et pour ceux qui voudraient poursuivre l'aventure en lecture...

 

http://www.boutdevie.org/blog-frank-bruno/mon-prochain-defi/

 

FB

 

Frank Bruno a été déterminant dans mon parcours.

Au mois d'avril , je venais juste d'être opérée de ma tumeur et mise en arrêt maladie. J'allumai la télé au hasard, et j'ai découvert ce "tendre cabochard" qui parle des "mutilés de la vie".

 

"Nous sommes tous un jour ou l'autre des mutilés de la vie", dit-il. "L'expression "perdre un membre de sa famille" le dit bien aussi."

 

 http://kty1963.canalblog.com/archives/2012/05/02/24161766.html

 

J'écoute, et je pense déjà alors à la mastectomie que je vais subir en décembre. Je prends toute la force et l'énergie dans ce témoignage ainsi que chez les personnes interviewées aussi ce jour-là, que Frank a aidées à réaliser leur projet de vie malgré leur handicap.

 

Tout l'été, j'ai suivi et vibré au récit du raid ArcticCorsica, et je continuerai à lire et à suivre les défis à la vie de Frank Bruno, et d'autres qui avancent malgré toutes les embûches de la vie.

 

Merci à eux,

merci pour toutes les rencontres profondément humaines

que je fais depuis janvier.

 

ours_automne

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci aussi pour ces Bonheurs du jour, mon blog pourrait s'intituler ainsi même s'il faut bien chercher parfois le soleil à travers les nuages...
Répondre
B
Lui, comme vous, donnent du courage pour rester debout. Merci.<br /> <br /> Bon week end et à très bientôt.
Répondre
A
Rien à ajouter à ton message, alors juste une petite bise en passant.
Répondre
C
Gros bisous de tous mes doudous virtuels ♥
Répondre
V
Je suis heureuse pour toi Cathy, pour tous les mutilés de la vie que nous sommes tous, d'une façon ou d'une autre ...<br /> <br /> <br /> <br /> Pensées silencieuses aimantes
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité