Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
17 octobre 2012

Bonheur du jour ( suite )

 

Recevoir encore plein de moutons dans ma boîte !

 

moutons_PSV

 

Et puis des vaches aussi ...

 

Pr_1

 

Ah c'est beau, quand l'Amour est dans le pré !

 

Pr_2

 

 merci__2_Alain !

 

" Il est des gens qui savent ce qu'il faut faire sans même le demander...

Il est des gens qui donnent sans rien attendre en retour... qu'un peu d'amitié !"

 

                                                                      Merci   Zazou

mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Chouette ta banniére .... sympa de faire partager le plaisir d'offrir ou de recevoir . J'adore .<br /> <br /> Merci et douce journée . Thérèse
Répondre
L
A l'époque il n'avait pas rencontré Oizo Jaune il était seul sur sur moi !
Répondre
C
Chutttttt !! laissons les amoureux en paix !!! !!!!! bisous Cathy !
Répondre
P
oh là là c'est trop beau ! oui tu es toujours mon Namoureux préféré , j'ai grondé Hutte des Bois ce matin elle a voulu faire le ménage sur le blog hier sans me le dire un coup de clique et elle a enlevé mes Namoureux non mais ça va pas la tête !!! elle est toc toc !! et puis je viens d'ajouter un petit truc pour faire comme une petite pub sur cet article avant que le billet du jour débute sur le fond bleu clair ! parcontre Blogger ne m'autorise plus à mettre une grande photo en bannière alors je suis en tout petit réduis au minimum mais ce n'est pas grave ! on voit mieux le titre du blog ! et d'abord je suis petit en vrai donc je reste naturel pas de tricherie ! car les gens sont déçus quand il me voient en vrai ils disent oh mais en fait tu es tout Riquiqui !! <br /> <br /> <br /> <br /> tu sais que l’amour est dans le pré est l’émission préféré de Hutte des Bois elle adore ! il est génial Alain et très fort en plus il a beaucoup d’imagination ! là il a touché un point sensible de Hutte des Bois ! <br /> <br /> <br /> <br /> c'est rigolo car je ne suis jamais monté sur une vache sauf la rouge dans les rue piétonne et là voilà on est sur une vraie et une Normande en plus ! trop trop chouette <br /> <br /> <br /> <br /> bon je vois que les moutons sont venus voir Cathy ils sont bien sympas, allez mon Namoureux je suis trop bavard je te fais de gros bisous verts et tu feras des bisous à Cathy et merci pour ce beaux billet plein de tendresse peluchienne !
Répondre
V
J'aime cette tendresse qui se donne gratuitement<br /> <br /> J'aime cette tendresse qu'on te donne ...<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous couleurs des blés mûrs
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité