Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
16 octobre 2012

Bonheur du jour

moutonB   

                                        Un matin d'avril 2008,  

                                                          recevoir un mouton-dessin-cadeau-surprise

                                                                                   de Jack dans ma boîte !

 

mouton_1

 

http://kty1963.canalblog.com/archives/2008/04/03/8596019.html

 

 

Et 4 ans et demi après ,

un nouveau mouton-dessin-cadeau, en couleurs cette fois

pour m'aider à voir la vie en rose...

 

mouton_2

 

Jack est professeur des écoles et dessinateur plein de tendresse et d'humour,

je continue à sourire de ses dessins chaque jour...

 

http://dangerecole.blogspot.fr/

 

Merci Jack !

moutonA

 

C'était mon bonheur du jour !

 

 

mouton_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
S'il te plait dessine-moi un mouton ... j'aime beaucoup le Petit Prince et voilà que je découvre ta tendresse pour les dessins de jolis moutons Cathy ! C'est vrai que ces dessins sont vraiment beaux et moi j'aime aussi ! Bisous amicaux<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
Je t'ai envoyé un petit mouton avec Monsieur LE CHAT, j'espère que c'est la bonne adresse mail. Plein de bisous ma chère Cathy
Répondre
C
Je suis également fan des dessins de Jack!
Répondre
V
t'as vu, tu m'as appelée Verinica dans tes liens ;)<br /> <br /> <br /> <br /> De vrais bisous pour toi petite chérie ! véridique !
Répondre
V
Ravissant bonheur du jour !<br /> <br /> Quelle gentillesse et quel joli trait !
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 760
Archives
Newsletter
Publicité