Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
9 octobre 2012

Bonheur du dimanche

 

 

 

 

 

pommes__26_

 

 

 

 

Lors de ma cueillette de pommes, j'ai rencontré une dame de 85 ans que sa fille avait emmenée pour la première fois dans un verger. Elle s'imaginait les pommiers comme des arbres beaucoup plus hauts.

Elle ne cessait d'admirer et de toucher les pommes en répétant avec un charmant petit accent russe : "Quelle beauté, quelle beauté !"

 

 

pommes

 Comme quoi, on n'en a jamais fini de découvrir et d'apprendre !

 

http://www.pommiers.com/pomme/pommier.htm

 

bj12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais c'est super de toujours découvrir... et de le dire.. bises Cathy
Répondre
M
C'est touchant comme anecdote. La nature peut émouvoir à tout âge, les animaux, les plantes, tout ce qui vit...
Répondre
B
C'est beau de lire ça !
Répondre
A
C'est incroyable qu'elle découvre seulement les pommiers ! C'est une histoire attendrissante.
Répondre
H
elle est venue se paumer dans les pommiers et elle a reçu une pomme sur la paume de la main et elle s'est dit purée !!!
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité