Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
8 octobre 2012

Pom pom girl

 

Cette année le pommier du jardin a fait la grève :

zéro pomme !

 

 

pommes__1_

 

Alors Oizo Jaune a envoyé Cathy à la cueillette...

 

pommes__3_

 

Là où l'on récolte des pommes à la brouette !

 

pommes__27_

 

Elles sont belles et croquantes !

 

 

pommes__12_

 

Et si grosses ...

 

pommes__21_

 

qu'elles ne rentreront jamais dans l'appareil à éplucher !

 

appareil

 

C'est pas grave, on les mangera quand même ,

 

pommes__5_

 

n'est-ce pas Petit Singe Vert ?

 

pommes__7_

 

Celle-là, je te la garde pour quand tu reviendras de vacances !

 

 

pomme

 A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi.... je suis contente de te découvrir Cathy... Tu es mignonne....<br /> <br /> Et tes pommes sont craquantes et croquantes......<br /> <br /> Moi, je vais aller cueillir des kiwis dans une ferme... Bisous
Répondre
J
Hi hi , tu as une machine à éplucher les pommes , ça marche bien , ça fonctionne aussi avec les poires ? <br /> <br /> Les bananes , ça m'étonnerai ;)<br /> <br /> Hum , les pommes , en compote , en tarte , crumble et avec du boudin , faut pas oublier !
Répondre
T
hi hi fanfan c'est ma secrétaire ...:)
Répondre
T
Non c'est fanfan qui préfère les bananes, moi j'aime pas les fruits, je préfère les brioches ... :)
Répondre
T
C'est toi Cathy??? t'es mignonne avec tes lunettes de soleil et tes pommes ... :)<br /> <br /> j'aime bien les pommes, mais je préfère les bananes je crois bien ...<br /> <br /> gros bisous de Tigrou et de Fanfan
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 760
Archives
Newsletter
Publicité