Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
10 octobre 2012

Rendez-vous au théâtre

 

 

Avis aux amateurs d'Emmi et amatrices de Léo !

 

glattauer   RV

 

Le fameux livre de Glattauer se joue au théâtre des Bouffes Parisiens !

... jusqu'au 16 décembre.

http://www.bouffesparisiens.com/spectacle.php?spec_num=12

 

 

"Une erreur d’adresse mail met EMMI et LEO en contact. C’est le début d’une relation qui se construit sur ce que chacun veut bien révéler à travers cet échange de mails : Elle est mariée et conçoit des sites sur internet. Il est psychologue du langage et se remet difficilement d’un chagrin d’amour. Un attachement étrange s’installe entre eux. Les mails anodins se transforment en correspondance, indispensable, attendue, espérée. Est-ce une véritable histoire d’amour qui prend corps sous nos yeux ? Pourront-ils sortir de ce cocon virtuel et se rencontrer pour de vrai ?"

 

 

chats

J'espère pouvoir y aller !

 

http://kty1963.canalblog.com/archives/2011/03/27/20734183.html

 

bj_10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cathy, Paris c'est bien loin de Toulouse.... mais toi, j'espère que tu pourras aller voir cette pièce au théâtre...<br /> <br /> Je vois que tu n'as plus qu'une séance de chimio à faire.... ouf.... les douleurs musculaires j'en ai eues aussi,.....cela passera...<br /> <br /> Cet été je n'ai presque pas marché... trop fatiguée, et il faisait trop chaud.... Alors me voilà sur la route une demi heure par jour... j'en profite pour manger un croissant sur le retour..hi.... Bises Cathy
Répondre
T
Ben oui ça doit être sympa ... Z'espère aussi que tu pourras y aller ma Cathy, nous on pourra pas c'est trop loin les histoires d'amour ...<br /> <br /> Mais on a la nôtre pour de vrai<br /> <br /> Câlinous et ronrons pour toi Cathy<br /> <br /> et Fanfan elle te fait un gros bisou
Répondre
M
C'est vrai que cette pièce me plairait bien, j'ai vu un extrait et j'ai aimé !<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
C
Le thème me plaît bien. Je ne connais pas le livre mais il me rappelle un film "vous avez un message"...Tu me donnes envie de le lire.(mais tu es très douée pour ça, à chaque fois ça me le fait)
Répondre
H
c'est bien de voir Olivier Marchal dans un autre rôle que Flic ! j'aime cet acteur qui a été d'ailleurs avant Flic ! bel reconversion !
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité