Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
20 septembre 2012

Besoin et envie ...

 

de chocolat  !

 

Noisiel__92_

 

 Un carré pour Veronica ,

Un carré pour Roby ,

Un carré pour moi ,

Et un carré pour Petit Singe Vert !

 

 

 

nestl_3

 

 

Mais je ne vois pas mon Namoureux là !

 

Noisiel__94_

http://petitsingevert.blogspot.fr/2012/09/je-ne-suis-pas-une-tablette-de-chocolat.html#comment-form

 

PSV

 

 

 

Vivement l'année prochaine pour revisiter le "Patrimoine Nestlé" !

 

Noisiel__65_

 

 bapp_titchat

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam.... moi aussi j'aime le chocolat...une tablette à la maison ne dure pas longtemps....<br /> <br /> Tiens, je crois qu'il y en a une encore dans le placard.....Bises pour toi
Répondre
R
Je n'y résiste pas.Merci, merci , très touché de ton geste :-)<br /> <br /> Tu l'as même dit : "c'est bon pour la santé" ,et c'est bon pour le partage.<br /> <br /> Un beau jour (ou peut-être une nuit) je te ferai goûter le chocolat Elot , noir , simple mais avec le vrai goût du chocolat.<br /> <br /> c'est celui que j'ai apprécié dans mon enfance.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
Tu as visité la ferme de Noisiel ? c'est génial non ? as tu visité également le village des ouvriers ? Cette année j'ai visité l'Elysée (un ami m'a fait entrer sans faire la queue, le premier passe droit de ma vie !) et le matin j'en ai profité pour aller voir les Canalletto : une merveille.<br /> <br /> bisous forts
Répondre
C
Merci pour tous les messages, le chocolat a toujours beaucoup de succès !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end, gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Cathy, ah tu viens de donner des idées à la gourmande de chocolat qui va vite ouvrir son buffet pour en déguster quelques carrés ! savoureux chocolat praliné ou chocolat noir à l'orange ou ... oups la liste serait trop longue !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Lilly
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité