Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
8 avril 2011

Ready !

avion2

 

Dans mon bagage à main ...

 

livres

" Bonheurs de printemps "

"Un changement de civilisation, sinon rien !"

  La septième Vague  :-))

direction  le Viêt-Nam !

 

bwe_4

 

Et n'oubliez pas d'arroser les fraisiers !

jardin1

 

de prendre soin des fleurs ,

jardin2

 

de regarder le pommier s'épanouir au soleil , 

pommier

 

et d'abreuver les petits oiseaux !

jardin3

 

 ab2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'être passée tous les jours !!!Je vois que tu t'es bien occupée de tout !<br /> Les fraisiers sont en fleurs et les bébés mésanges sont nés ! Maman et papa viennent les nourrir toute la journée ! J'espère que j'assisterai à leur envol ! L'année dernière, ils avaient choisi un jeudi et je travaillais. Alors cette année, j'espère que ce sera un mercredi ou un week-end ;-) !<br /> <br /> Je suis très heureuse de mon voyage... Plus de 1000 photos en mémoire !!<br /> ...Et beaucoup de sommeil à rattraper, heureusement encore trois jours pour DORMIR !<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
S
T'es peut-être bien dans l'avion à l'heure qu'il est ma chère Cathy ou bien tu prépares tes bagages ou bien tu te prépares pour le resto ou bien tu vas au marché là-bas ... :)))<br /> Encore un beau WE qui se profile à l'horizon, WE de trois jours, Pâques oblige ... :)<br /> Un peu marre du soleil<br /> j'ai envie de pluie et les plantes aussi, la nature a soif ...<br /> <br /> gros bisous ma chère Cathy
Répondre
S
Il fait toujours aussi chaud, du jamais vu par ici, en Bretagne, un mois d'avril, c'est n'importe quoi ma bonne dame, la terre est desséchée, j'arrose tous les soirs, ou le matin, sinon mes cosmos, ils ne vont pas pousser, ça y est je vois de petites pousses qui sortent de la terre, ... <br /> Virgule a un bobo au niveau de la bouche, je ne sais pas ce que c'est peut-être à force de se gratter, alors je l'ai désinfecté, il n'a pas <br /> aimé ...<br /> Bon j'ai arrosé aussi chez toi ...<br /> Belle journée ma Cathy<br /> Bisous
Répondre
B
Je pense à toi chère Cathy, profite bien de ce beau voyage et reviens avec plein de beaux souvenirs à partager avec nous.<br /> A bientôt, gros bisous
Répondre
S
Ben heureusement que je suis là !!!!<br /> en plus il fait chaud sur la France cette semaine, je te dis pas ...<br /> J'arrose tous les jours !!!<br /> et les oiseaux chantent sous le pommier .. :)<br /> gros bisous
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité