Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
23 avril 2011

Good Bye Viêt Nam !

VN0

 

De retour à la maison ,

je vous ai rapporté ...

 

hcm

 

 

Pour toi, Lily, un petit tour au marché ...

VN2

 

 

Pour toi, Michèle, une promenade en barque ...

VNG

 

 

 Pour toi, Chabada, une balade

sur une plage de la mer de Chine ...

mer

 

 

Pour toi mon cher Soleil Bleu ,

un petit compagnon pour Tigrou  ...

 VNS

 

 

Pour toi ma Servanne , une devinette colorée !

( je suis sûre que tu as déjà trouvé !)

VNV

 

 

Pour toi, Béa, quelques signes à décrypter ...

VNBE

 

 

Pour toi, Joëlle, un ange marbré ...

VNC

 

Et pour ton Chat,

 le fameux "poisson oreilles d'éléphant" !

VNB

 

 

 Pour toi L'Ysa, quelques jolies fleurs de lotus ...

VNA

 

Pour toi Rolky, un solide banc en marbre pour ta collection ...

banc2

 

 

 

Pour toi Aifelle, un paysage de la baie d'Ha Long terrestre ...

( un petit air d'Etretat ? ; )

VNF

 

 

Pour toi Roby,

 mes plus chères pensées

de la baie de Ha Long maritime...

VN

 

 

 Et pour tous ceux qui passeront par là,

des sourires ...

 VN9

 

et des fleurs !

VNH

 

de ce pays enchanteur !

bisous

                       de Cathy enchantée ...

 

VN13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très heureuse si ma "soirée diapos" vous a plu ;-)<br /> Je feuillette déjà les catalogues de voyages à la recherche d'autres destinations, cultures et paysages à découvrir ...<br /> Bisous d'Asie et d'ici :-)
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette gentille attention que je découvre à mon retour de vacances.<br /> Je suis touchée !<br /> Bon courage pour cette semaine de reprise...<br /> Des bises.
Répondre
C
Oh merci ma chère Cathy de ces si douces attentions ! que j'aime et que je suis touchée par la grâce de ce petit ange qui m'est dédié ! Oserai-je même dire que je suis flattée par ce présent ? Ouh Monsieur LE CHAT aurait-il une mauvaise influence sur moi ? En tous les cas lui il adore aussi ton cadeau : un poisson avec des grandes oreilles ça lui sourit bien. Oui, comme tu le vois il arrive sur mon blog : deux blogs ça fait un peu beaucoup de temps....<br /> Je t'embrasse fort
Répondre
R
Que j'aime ces images, ces émotions ramenées du Viêt-Nam.<br /> Que j'aime celle qui les ramène.<br /> Merci pour ton attention qui en est pleine.<br /> Bienvenue chez toi,<br /> Bienvenue chez moi.<br /> <br /> Roby<br /> <br /> PS: "Ton regard à l'eau riz-son" ,comme dit Servanne ;-), m'est un présent si précieux.
Répondre
S
ça y est tu es revenue Cathy !!!<br /> Un grand merci pour toutes ces belles photos!!!<br /> Virgule est content pour le petit chat et moi aussi, c'est super gentil d'avoir rapporté une photo personnalisée à tout le monde ...<br /> Très belle ta bannière!<br /> Gros bisous ma chère Cathy et bon courage pour la reprise, cela ne doit pas être facile :)
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité