Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
6 avril 2011

A ne manquer sous aucun prétexte !

 

La Grande Librairie reçoit demain soir :

benameur

Jeanne Benameur

blondel

Jean-Philippe Blondel

chancel

Jacques Chancel

pivot

Bernard Pivot

livre2

Une  émission qui promet d'être toute en sourires et en sensibilité, 

et d'excellentes lectures en perspective !

 

http://www.france5.fr/la-grande-librairie/?page=emission&id_article=4853

 

 bj14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le temps de regarder la télé c'est un peu juste en ce moment!...le temps de lire absorbé par le temps d'écrire en ce moment!...<br /> Du Vialatte comme livres de chevet ...en ce moment!...<br /> <br /> Agréable soirée...si possible les doigts de pieds en éventail! c'est très relaxant!!!<br /> big bisou, Michèle
Répondre
A
L'enregistrement est programmé et l'émission qui suit aussi (l'expo Odilon Redon). Belle soirée.
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité