Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
25 janvier 2013

"Crâneuse"

 

En ce moment, je guette le moindre mm qui pousse sur mon crâne...

Là, je ressemblerais plutôt à la 2 :

 

                                   Hier                  Aujourd'hui                Demain

                                                    

rose_mag_2

 

Dès que je passe devant une boutique, je suis à l'affût

des mannequins aux cheveux courts !

 

cheveux2

 

A la télé aussi, je guette les femmes aux cheveux courts

qui rayonnent de beauté...

 

alessandra_sublet

 

Et puis au cinéma Cécile de France , jolie aussi :

 

c_cile_de_france

 

 Et Cristina, relookeuse qui a choisi les cheveux courts !

http://www.cristinacordula.com/ma-philosophie/

 

cristina_cordula2

" Ma conviction, c’est que chaque personne est unique.
Et votre image doit être l’écrin de votre personnalité.
Assez des diktats de la mode : le but c’est de savoir ce qui vous va sans a priori.
Il faut s’assumer pour rayonner ! "

                                                    C. Cordula

v_jannot

 

 J'avais oublié  Véronique ( Jannot ) et Davina  ! ...

qui sont en plus bouddhistes dans l'âme comme moi !

 

   davina

 

   bs_betty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est un peu comme si j'avais oublié comment j'étais "avant" parce que je me regarde dans le miroir depuis le début ( chose que certaines ne réussissent pas à faire : j'ai rencontré une ancienne patiente qui ne s'est jamais vue sans cheveux, elle a attendu des mois pour se regarder à nouveau / et puis d'autres aussi qui gardent leur perruque des années, car elles se trouvent mieux avec que sans ).<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je me projette dans l'avenir ... Le premier pas est fait, m'accepter parce que j'apprivoise le miroir grâce à plein d'artifices, crèmes, crayons, etc... Après, il restera à sortir de chez moi...et à subir les regards, les questions.<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive déjà à ouvrir mes volets sans rien sur la tête, mais mes voisins ne se posent pas de questions, eux !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Marie, bonne journée !
Répondre
M
Je viens de lire tous vos jolis messages les nanas, et c'est extra ce que vous dites, vous connaissez certainement Cathy depuis plus longtemps que moi, et à chaque fois vous trouvez les mots justes :-) lorsqu'on a eu l'habitude de se voir dans un miroir d'une façon, c'est difficile je pense de s'imaginer autrement ? Mais Hutte des Bois a raison, quand "on est beau tout va" et je vais aller plus loin dans la réflexion, quand on est beau à l'intérieur, le regard, le sourire sont d'autant plus magnifiques ... Et ces atouts je crois que tu les détiens déjà, non ;) en plus les cheveux courts ça rajeuni ... <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse :-) <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore Cécile de France, mais c'est vrai qu'Alessandra respire la fraicheur et la bonté, je la trouve charmante ...
Répondre
H
comme dit toujours ma maman quand on est beau tout vous va bien !! <br /> <br /> tu as mis une photo de la femme que j'aime le plus en ce moment à la télé Alessandra Sublet , je l'adore et son émission est géniale mais comme à cette heure là je suis au boulot je me la regarde en replay presque tous les soirs , tu aurais pu aussi mettre dans ta liste une actrice qui porte depuis très longtemps les cheveux courts c'est Véronique Jeannot , elle est magnifique ! <br /> <br /> je te souhaite une belle nuit , j'y vais de ce pas ! bisous !
Répondre
C
J'ai longtemps eu les cheveux très courts... et j'aime bien !<br /> <br /> Que de vérité dans cette phrase "Il faut s’assumer pour rayonner !"<br /> <br /> Merci, Cathy.<br /> <br /> Je t'envoie des baisers amplis de patience et je comprends tout à fait ton souhait de faire courir le temps !<br /> <br /> En tous cas, je suis certaine que tu seras charmante avec les cheveux courts !
Répondre
L
Cathy, c'est très joli les cheveux très courts.... très féminin aussi.... J'ai adoré quand ils repoussaient..... j'allais tous les mois chez le coiffeur pour qu'ils les retaillent... il n'avait pas grand chose à faire, mais je me sentais mieux...même quand j'étais sans sourcils je ne trouvais pas cela laid.... hi... et puis t'es mignonne....tu ne risques rien....<br /> <br /> je te fais un gros bisou
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité