Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
23 janvier 2013

Les couleurs de la vie

 

Entre gris clair et gris foncé ...

 

neige__17_

 

...  la neige c'était joli !

 

oizo_couleur__3_

Mais je préfère ma nouvelle palette de couleurs !

 

Palette_Oizo

 

Merci Eulita,

j'en ai rêvé  ... tu l'as fait !

 

palette_PSV

Et je trouve qu'avec mon Namoureux, on fait un beau tableau !

http://ladamedecourson.blogspot.fr/

 

peintre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Petite visite sur ton blog pour prendre de tes nouvelles.<br /> <br /> Et te souhaiter une merveilleuse année, quel chemin parcouru ...c'est beau ! <br /> <br /> C'est haut.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup la première photo, la douceur des tons pastels ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ici il n'y a plus de neige<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy
Répondre
M
Un petit bisou avant de fermer mes petits yeux et te souhaiter une bonne nuit pleines de couleurs comme "ta palette" :-)
Répondre
P
hé té trop beau mon Namoureux dans la neige avec ton beau bonnécharpe ! deux en un comme le shampoing ! moi aussi j'ai présenté la palette hier soir et il y avait un beau bleu hier chez nous c'était chouette et tu n'as pas vu qui m'a rendu visite ? OUI OUI !!! si si c'est vrai !!! bon j'espère que tu n'as pas trop bu hier car avec ta bouteille tu m'as fait peur !!! l'alcool non l'eau ferrugineuse oui !!!
Répondre
B
En fait, il faut toutes les couleurs pour faire la vie !<br /> <br /> Je suis contente de passer par là ce soir et de pouvoir vous laisser un petit message.
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 760
Archives
Newsletter
Publicité