Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
21 janvier 2013

Deuxième séance d'UV ...

ours_coucou

 

Je pars une heure en avance, because the neige.

J'arrive donc une heure en avance, because routes bien déneigées.

J'attends donc, encore et toujours...

Je fais connaissance avec deux gentilles patientes, l'une me montre ses crampons anti-glissades , l'autre me dit que je suis jolie avec mon bonnet. On se raconte nos parcours, on se retrouvera demain, encore en salle d'attente...

J'entre dans la salle de la machine à photons. Son nom c'est l' "Unique", oui, unique en son genre, il ne parle qu'en termes de mesures, et je commence à connaître son langage.

Je suis un objet entre les mains de gentilles manipulatrices.

Je suis les conseils de Zazou, je ferme les yeux et je visualise des images de la montagne en été, les marmottes, les fleurs, la vie "avant", ou les vacances à venir un jour...

radiot

alpes 

 

 

Dehors, tout est blanc.

 

d_neige1

 

Opération déneigement pour ma petite mésange !

Incroyable force de la nature :

être capable de repérer une boule de graisse sous 20 cm de neige,

et avec ses plumes et ses petites pattes, déneiger pour y accéder !

 

 d_neigement2

 

Quel instinct, quelle intelligence !

Quelle leçon de sur-vie !

 

 

d_neigement

 

Quand je pense à tous les camions de sel

que l'homme déploie en ce moment pour "survivre" !

 

 

bj11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta première photo "dehors tout est blanc" a une certaine parenté avec l'Unique, ellle me fait penser à un robot multibras, blancheur et froideur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour continuer.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tu ne veux pas descendre visiter la ville rose ? oh ce serait une belle idée non ... Je t'ouvre mon jardin si tu sonnes à ma porte ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pensées amicales et gros bisous ♥
Répondre
A
l'Unique, le précieux, voilà qui me fait penser au Seigneur des Anneaux ! De mémoire, il me semble que tu en as bientôt fini avec ces séances, tu vas pouvoir rêver de plus en plus à la montagne et aux fleurs et nous allons rêver avec toi :-) Bises Cathy.
Répondre
C
Oui visualiser de beaux paysages tandis que 'travaille" ce précieux "Unique", c'est une très bonne idée<br /> <br /> Bon courage chère Cathy, je t'envoie toutes mes meilleurs pensées
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité