Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
22 janvier 2013

Une petite vodka ?

 

rivi_re

 

 C'était samedi dernier, derrière chez moi...

En nous promenant, nous trouvons une carte d'identité sur la neige.

Traces de vélo, égarée sûrement par un vélocycliste courageux ...

 

Nous nous rendons à l'adresse du propriétaire,

pas très loin,

mais il faut un code d'accès et pas moyen d'y accéder.

 

Alors dimanche, mon mari recherche le numéro de téléphone du monsieur.

Et là, il décroche, ravi de la bonne nouvelle !

Mon mari se rend chez lui

et en échange, il lui offre une petite bouteille de vodka

car sa femme est d'origine polonaise !

 

 

oizo_vodka

 

Et voilà de quoi réchauffer Oizo Jaune !

 

neige_9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oizo Jaune est aussi polonais de coeur !
Répondre
A
Attention à l'abus, tu peux passer de réchauffé à surchauffé ;-)
Répondre
M
Ton mari et toi avez un <3 gros comme ça ... Au moindre pas que vous faites vous répandez le bien :-) que votre vie soit remplie d'amour et de bonheur ... Vous le méritez amplement, vous êtes trop mignons :-) bisous à vous deux
Répondre
P
génial ta palette !!! ça fait une belle photo avec un beau cadre !!! je te fais plein de gros bisous !!! bonne nuit mon bel amoureux !!
Répondre
P
oh dis donc tu bois de la vodka mon Namoureux ??? chez Hutte des Bois ça risque pas , pas d'alcool , en tout cas c'est super gentil de sa part et il a du être drôlement content de retrouver ses papiers bon je vais voir la palette de couleur ! je reviens !!
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité