Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
23 novembre 2012

Un cadeau, un bout de vie

FB3

 

 

Je l'ai découvert ( par hasard...ou signe du destin ? )

à l'annonce de mon futur "handicap",

je l'ai suivi tout l'été sur le projet Arcticorsica 2012.

 

FB5

 

Je lui ai écrit plusieurs fois sur son blog.

Il m'y a répondu parfois,

et surtout cette fois-là,

par ce très bel article sur l'écriture.

 

L’écriture mots pour maux…

http://www.boutdevie.org/categorie/blog-frank-bruno/

 

FB2

 

Et puis ce matin, je découvre sur mon blog à moi

un commentaire du "Cabochard"...

 

 

cali3

 

" Bonjour Cathy juste un envoi d'un peu de soleil de Corse...

Proverbe insulaire:

La vie est un escalier par moment on monte parfois on descend...


A pluche "

 

 

FB4

 

Et cette semaine qui avait bien mal commencé

avec l'annonce du lymphoedème tant redouté,

s'illumine en ce vendredi

d'une grande lueur d'espoir.

 

cali2

 

Merci Frank Bruno pour ces mots,

merci de m'accompagner sans le savoir sur le chemin de la guérison.

Je serai bientôt une amazone,

une mutilée de la vie,

mais comme nous le sommes tous un jour ou l'autre...

Ma kiné me l'a dit aussi en riant :

on finit tous avec un sein, une hanche, un rein ou la tête en moins  !

Et puis on est tous mutilés aussi un jour d'un "membre" de sa famille,

il faut s'y préparer.

Ceux qui l'ont déjà vécu et qui "savent" nous aident à avancer,

et nous donnent la force de remonter l'escalier.

 

 

bwe_11

 

 

" Notre vie est éphémère, écrire nous rend immortel..."

 

" La lecture m’a porté au seuil de la liberté,

l’écriture m’en a fait franchir la porte."

 

                                                    Frank Bruno

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui en revenant de chez mes parents, entre Pontarlier et Morteau, je me suis arrêtée sur ma route pour entrer dans une grotte ... pour allumer 3 cierges, j'aime cet endroit, un peu sombre mais intime ... je les ai allumés pour mes deux enfants et pour ... toi ... la chaleur de la flamme je te l'envoie à travers ces quelques mots ;) je t'embrasse fort et à bientôt !
Répondre
C
De douces pensées pour toi la jolie et merci à toi de partager avec nous !<br /> <br /> Je t'embrasse !
Répondre
C
Des mots d'amour, et l'amour guérit toutes les blessures; Toutes.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
Des mots soleil ! bisous Cathy !
Répondre
M
Alors là tous les deux je vous attends au"tournant", en écrivant ces lignes des larmes me picotent les yeux, "de l'eau salée" comme dirait Franck ;) non je rigole, vous êtes des amours, je n'en reviens pas la place que vous avez pris dans ma vie ? Moi c'est dans la tête que j'ai été mutilée en 2008 :( heureusement on ne m'a pas retirer "ma liberté de penser" ce qui me permet d'avancer au jour le jour et croire encore à cette vie si belle pourtant ;) Merci ma petite Cathy ... tu es vraiment mon rayon de soleil ... en plus ici le soleil vient de percer, alors je t'en envoie quelques rayons pour te "réchauffer" à ton tour...Merci pour ce joli cadeau ;)
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité