Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
20 novembre 2012

Patiente ...

oursourisJe pensais être "tranquille" jusqu'en décembre,

                                           mais le taxotère a eu raison de mes membres.

                                           C'est reparti pour un tour quotidien chez ma kiné,

                                           avec bas, manchon et mitaines de contention.

                                           Etre malade, c'est un métier à plein temps.

                                           Etre patiente, c'est repousser les limites du supportable,

                                           Pour qu'à chaque jour suffise sa peine...

                                          

 

bj_13

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En fait on va regarder "Faut pas rêver" et toi aussi je pense ... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et une douce nuit ma Cathy
Répondre
_
Quelle surprise de voir le Cabochard débarquer chez moi ce matin !...Le premier commentaire sur mon blog qui me tire les larmes des yeux, et pourtant je ne suis pas sur Corse-Matin mais juste en île-de-France ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Frank, bonne journée !
Répondre
C
Bonjour Cathy juste un envoi d'un peu de soleil de Corse... Proverbe insulaire: La vie est un escalier par moment on monte parfois on descend...<br /> <br /> A pluche
Répondre
_
Oh mon Petit Virgule, je suis contente de te lire !<br /> <br /> Comment tu as deviné que je veux retourner sur l'île de Ré ?<br /> <br /> Mais pour l'instant, je ne peux même plus faire 50 m sans être fatiguée.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je regarde Thalassa le vendredi et je voyage de mon lit.<br /> <br /> Vendredi dernier, c'était au Viet-Nam,<br /> <br /> je sais que je n'irai plus,<br /> <br /> mais je me dis, quelle chance,<br /> <br /> d'avoir visité le monde pour me dire : "là, j'y étais !"<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'instant, le monde, c'est du fauteuil au lit <br /> <br /> et du lit au canapé, comme pour toi, mon Tigrou préféré !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros câlinou et embrasse bien Fanfan pour moi !
Répondre
V
Zé pense à toi ma Cathy<br /> <br /> Zé t'aime tu sais<br /> <br /> Zé souis pas loin de la mer<br /> <br /> mais zé n'y vais pas<br /> <br /> je sais pas nager<br /> <br /> un jour, toi tu iras dans ton île<br /> <br /> tu sais celle qui te ressource<br /> <br /> c'est pas loin de chez nous<br /> <br /> c'est zoli la Bretagne<br /> <br /> <br /> <br /> zé te fais un gros bisou sur ton petit nez<br /> <br /> <br /> <br /> ton petit ami Breton
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 760
Archives
Newsletter
Publicité