Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
7 novembre 2012

Yes we can !!!

 

4 ans après ...

USA7

 

 

coeurs_bleus

 

Il  est  réélu !

 

USA1

 

J'adore son discours !

 

USA4

 

Qu'il est beau !

 

USA2

 

Et tous ces mots pleins d'humanité et d'espoir !

 

USA5

 

Merci Obama ,

et bonne réussite pour tous vos projets pour améliorer la vie de chacun !

 

USA6

 "... Et je ne serais pas l’homme que je suis aujourd’hui sans la femme qui a accepté de m’épouser il y a vingt ans de cela. Laissez-moi le dire publiquement : Michelle, je ne t’ai jamais autant aimé. Je n’ai jamais été si fier non plus que de voir l’Amérique tomber, elle aussi, amoureuse de toi, comme First Lady de notre nation.

[...]  J’ai toujours pensé que l’espoir est cette chose obstinée que nous avons à l’intérieur, qui insiste, malgré toutes les preuves du contraire, pour croire que quelque chose de mieux nous attend pourvu que nous ayons le courage de continuer à faire des efforts, de continuer à travailler, de continuer à nous battre."

                                                                                                           B. Obama

 

http://www.slate.fr/monde/64611/obama-discours-victoire

 

 

bj_fleurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je ne sais qui écrit sesdiscours mais ils sont tres percutants , et plein d'espoirt !
Répondre
P
té beau mon Namoureux quand tu regardes la télé ! té le plus beau !
Répondre
H
j'avoue ne pas avoir trop suivi j'ai déjà du mal à suivre ce qui se passe dans la politique de notre pays alors là je suis un largué , Oizo Jaune est heureux c'est le principal !!! bisous chère Cathy et je vais voir si PSV nous ouvre son filet !
Répondre
V
Oui il est beau, oui il a de la classe, oui il le sait ... et oui j'y suis sensible ...<br /> <br /> Mais il faut BIEN travailler pour son pays après, et tout le monde n'est pas ravi, au bas mot, Utopie ? <br /> <br /> Je lui souhaite bien du courage
Répondre
M
La magie d'il y a 4 ans n'était peut-être plus là, mais ,j'étais vraiment émue d'entendre le résultat. Il fait l'unanimité chez nous, mais pas chez lui, mais, on appelle cela la démocratie non ? en tous les cas même s'i les politiques peuvent peu de choses au regard du 'capital', ce sera moins pire pour les plus pauvres ceux qui n'avaient pas d’assurance sociale. <br /> <br /> Il est trop chou zoizo jaune en oiseau des rêves !! Monsieur LE CHAT aussi a fêté ça !<br /> <br /> Bisoubisous
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité