Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
6 novembre 2012

Restons zen ...

bj_n_nuphar

 

Les cures de chimiothérapie sont terminées, c'est une grande étape de franchie.

Sur le moment, j'ai ressenti un énorme soulagement...

On a même fêté ça en famille au champagne

( premières vraies retrouvailles depuis la mammographie de janvier ! ).

 

Mais le rendez-vous avec l'anesthésiste, hier, m'a déjà relancée

sur la montagne à gravir.

... Alors que j'en ai plein les jambes, les bras et la tête...

J'ai dû arrêter les cours de gym,

le moindre effort me pèse.

 

yy

M - 1

J'ai un mois pour me préparer, me ressourcer...

 

 zen

 

"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres."


                             Lao-Tseu

B__10_  PSV

 

bn_6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En relisant ton article il me revient cette phrase "C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière". C'était en pensant à toi que j'ai photographié mes bougies roses, et en pensant à toi que j'avais écrit ces mots hier avant de venir te rendre visite. Juste une seconde après l'autre. Ne pas essayer de se projeter dans un futur incertain c'est ce que je me dis (et vis) chaque jour, même si dans mon cas, j'ai la chance que ce ne soit pas la maladie. Mes pensées t'accompagnent ma chère Cathy et là me venait l'idée un peu folle de te proposer de marcher sur les chemins de Compostelle, un ressourcement à son rythme mais sur des lieux baignés par la spiritualité... Je rêve de le refaire, pourquoi pas ensemble ?<br /> <br /> Je t'embrasse fort fort
Répondre
C
courage Cathy... ça valait la peine de fêter cette étape...je t'embrasse
Répondre
.
c 'est bon d' avoir des amis mais profite bien de ta famille aussi c'est primordial!!!<br /> <br /> zazounette
Répondre
C
Tu as bien raison d'avoir fêté cette étape, c'est important. Prends bien soin de toi, ressource-toi d'ici la prochaine étape !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
A
La chimio a dû t'épuiser, tu aurais envie de souffler, quoi de plus normal. Le mois qui vient va t'être profitable, tu vas cocooner, la saison s'y prête et puis n'oublie pas, nous sommes tous là et ça en fait de la force positive pour te soutenir :-)
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 759
Archives
Newsletter
Publicité