Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
5 octobre 2012

Journée des enseignants

journ_e

 

 

"En ce jour, nous demandons que les enseignants bénéficient d’environnements favorables, de formations appropriées de qualité ainsi que de « mesures de protection » de leurs droits et de leurs responsabilités …Nous attendons beaucoup des enseignants – ils sont à leur tour en droit d’attendre autant de nous. Cette Journée mondiale des enseignants nous offre à tous l’occasion d’agir."

                                                                      Irina Bokova,  Directrice générale de l’UNESCO

 http://www.unesco.org/new/fr/unesco/events/prizes-and-celebrations/celebrations/international-days/world-teachersday/

 

 

 

Une pensée amicale pour mes amies professeurs des écoles, en activité aujourd'hui, en retraite méritée ou en repos imposé...

 

wend

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Surprenant mais important que soit célébrée la journée mondiale du 21 janvier :-)<br /> <br /> Dans le désordre quelques journées mondiales me tenant à coeur:<br /> <br /> 1er janvier ; 6 février ; 20 février ;8 mars ; 21 mars ; 7 avril ; 29 avril; 5 octobre ; 25 novembre ...<br /> <br /> Bonne soirée de dimanche à ma Cathy<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
S
Merci ma Cathy ... <br /> <br /> L'eau d'espérance, nous en avons tous besoin, chacune à notre tour, un peu à tout le monde, pour vivre ... C'est la plus belle couleur que tu as choisie ! elle est essentielle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou rose d'Espoir
Répondre
V
Un gros bisou sans raison, juste pour le plaisir de t'en faire un ! Choisis la couleur ! :)
Répondre
Z
peut être un jour ,y aura t il une journée pour les enfants en difficultés qui sont bien à plaindre dans ce système scolaire?<br /> <br /> ZAOUNETTE
Répondre
J
Je ne suis pas enseignant, mais mari d’enseignante, père d'enseignante et grand-père de deux jeunes enseignés, alors je sais ce qui se passe...
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité