Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
19 août 2012

Envie de fraîcheur ?

 

C'était l'été dernier, au col de l'Iseran...

 

 col_de_l_iseran

 

 

Et ici, de belles citations sur la montagne et ses sensations ...

 

http://www.skyandsummit.com/citations.htm

 

 

col_de_l_iseran_2

 

 

"Quand tu es arrivé au sommet de la montagne, continue de grimper."

 

                                             proverbe chinois

 

 

bw10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je rattrape un peu mon retard bloguesque .. superbes photos qui doivent te rappeler un été insouciant. L'été 2012 à une autre tonalité. Voilà qui nous rappelle à tous à quel point on doit profiter du moment présent quand il est là.
Répondre
A
Tu avais pris un peu de la hauteur, là ! Et en récompense, permission d'admirer le paysage. Mais foin de la nostalgie. Il y a de la beauté taille XXL et taille S.<br /> <br /> Bises Cathy.<br /> <br /> <br /> <br /> (J'aime les chauve-souris : elles mangent plein de moustiques ! Et en France, aucune n'est enragée ... )
Répondre
C
Chez moi le ventilo reste allumé jour et nuit !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonne journée Célestine, je viens te lire...
Répondre
C
Bouh ! je suis passée chez toi voir s'il y avait la photo de la chauve-souris ! Ben non, heureusement car je ne les aime pas. Elles ont la réputation de s'accrocher dans les cheveux (remarque je n'ai plus rien à craindre de ce côté-là !) mais pourtant, il paraît qu'elles sont inoffensives. En tout cas, je n'en voudrais pas non plus chez moi !<br /> <br /> Grosses bises et bon courage pour le travail, quoi que...tu es toujours dans le froid ?
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité