Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
27 juillet 2012

1, 2, 3, partez !

 

JO

 

Avis aux amateurs,

 ce soir c'est la cérémonie d'ouverture des J.O. d'été à Londres !

A cette occasion, il est grand temps de vous présenter un nouveau doudou,

mon nounours londonien  !

 

( dédicace spéciale Cathnounourse ! )

 

JO1

 

"Il paraît que la pelouse du stade olympique sera transformée pour l'occasion en un paysage de la campagne anglaise, avec champs et rivières, vaches, moutons, basse-cour, familles en train de pique-niquer et fermiers labourant le sol. Les quatre provinces du Royaume-Uni seront représentées à travers leur symbole floral : rose d'Angleterre, chardon écossais, jonquille du pays de Galles et fleur de lin d'Irlande du Nord."

 

 

JO2

 

Allez les supporters !

Tous sur les starting - blocks

devant la télé !

 

 

bsoir_e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais voir ça ! Quelle nounoursthèque !
Répondre
C
On dirait que tu t'y connais toi ?!<br /> <br /> Kisses
Répondre
C
Pas dans l'Eurostar quand même ? !
Répondre
C
J'ai également des gifs animés dans ma nounoursothèque qui abrite maintenant pas loin de 7000 images classées par thèmes :)
Répondre
C
La belle famille que voilà !!! prépare la "cup of tea", quelques scones, un peu de "marmelade ou de lemon curd" et ......Yes !!!!! t'y voilà en direct !!!! bisous
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité