Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
26 juillet 2012

Réponses aux devinettes des Doudous !

 

Doudou3

 

Alors là, c'est Bérénice,

mon premier Noël, mon vrai Doudou,

je l'embrasse à chaque fois que je quitte la maison pour aller à l'hôpital

ou quand je pars en vacances...

 

http://kty1963.canalblog.com/archives/2008/12/07/11609010.html

 

 

 

Doudou4

 

Et là, c'est le secret de Pépita quand elle est raplapla !

Elle renferme une bouillotte

pour les jours d'hiver,

ou bien quand j'ai mal quelque part, elle me réchauffe le coeur !

 

 Doudou5

 

 

 

ours_bullesBonne journée les Doudous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le pull de Bérénice a été tricoté par ma Maman !<br /> <br /> Elle aussi collectionne les nounours !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous les Bisounours !
Répondre
S
Adorables tes doudous ma chère Cathy ...<br /> <br /> <br /> <br /> Pépita et Bérénice :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le petit pull bleu sur Bérénice, il a des boutons extra ... :)<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort ma chère Cathy et Tigrou il te fait des ronrons
Répondre
C
Quelle petite cachotière cette Pépita !!!!bisous
Répondre
C
Bon ben j'avais tout faux mais c'est pas grave! Bonne journée à tous les doudoux, les Cathy instits et les petits singes verts et tout et tout...
Répondre
C
C'est effectivement PSV qui m'a conseillé de rendre une visite à Oizo jaune et je le remercie ♥<br /> <br /> J'ai vu un ourson bouillotte micro-ondes à la pharmacie : j'aimerais bien l'adopter!
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité