Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
19 juillet 2012

Inspiration Zen

 

 

Dans son jardin,

Oizo Jaune a trouvé un nouveau copain !

 

 Oizo_B__1_

 

 

 

Il lui donnerait bien l'envie de se reconvertir en moine bouddhiste

pour envoyer plein de petits papillons à Cathy,

de la part de son ami le grand Créateur Alain ...

 

 

 Oizo_ZEn

 

 

Demain, c'est la 3ème chimiothérapie.

Comme le dit ma gentille pharmacienne, j'en suis bientôt à la moitié

( 8 séances en tout d'ici décembre).

Pour moi, j'ai compté,  je n'en ai fait  seulement qu' 1/4.

C'est logique, tout dépend du point de vue,

c'est l'histoire de la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine...

 

 

 bouteille

 

 bwe_11

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous vos messages, le week-end fut plutôt difficile, effets secondaires et grosse fatigue encore au programme de la semaine...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
H
un petit bisou du dimanche soir , chez PSV c'est Oizo jaune qui a remporté le Tour de France !!!
Répondre
C
Une pensée douce pour ce dimanche !
Répondre
B
Je pense à vous et vous embrasse. Il faut tenir bon.
Répondre
C
Un petit bisou en passant !
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité