Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
23 juillet 2012

Bonjour Florian et Myralis !

 OIZO_AniLouve

 Merci pour les beaux dessins ,

Oizo Jaune est très content !

OIZO_AniLouve2

 

 Et pour vous dire merci, il vous propose un petit jeu :

 trouvez les deux différences entre Oizo 1 et Oizo 2 !

 

                 Jeu__5_

                     Jeu__6_ 

  

 

 

Réponse demain !

( tous les copains peuvent jouer aussi !)

 

point2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'arrive un peu tard pour le jeu.... Mais pas pour dire bonjour et vous embrasser pour la journée.
Répondre
C
hihi :)<br /> <br /> Tout a déjà été trouvé chuuuuuuuuuuuut!
Répondre
C
La chaise n'est pas à la même place, les jambes pas croisées pareil , l'étiquette qui disparaît et le décor derrière qui n'est pas tout à fait pareil... <br /> <br /> Je sèche! Il y en a sept??
Répondre
C
Tu auras fait le bonheur du jour de ces petits !! gros bisous !
Répondre
C
T'es trop forte toi ! Tu as trouvé deux fois plus de différences que prévu !<br /> <br /> Chut, faut pas les dire aux petits-enfants d'AniLouve, il faut qu'ils cherchent un peu !<br /> <br /> <br /> <br /> Je retourne dans mon lit...<br /> <br /> Bonne journée ! Bisous
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 759
Archives
Newsletter
Publicité