Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
11 juillet 2012

Oizo Jaune Président !

 

Vous connaissiez certainement l'image-icône

de la campagne présidentielle de Barack Obama en 2008 :

 

hope

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shepard_Fairey

 

 

Et vous savez mon soutien inconditionnel à Obama

( intelligent, beau, décontracté, souriant, séduisant , tout pour plaire !)

 

 obama_et_michelle

http://kty1963.canalblog.com/archives/2010/02/18/16944450.html

 

 

Et bien aujourd'hui, c'est mon Oizo Jaune

qui, étant arrivé un peu trop tard pour les élections présidentielles en France ,

a décidé de faire concurrence à Barack !

 

OizoBama

 

Alors Petit Singe Vert, tu votes pour moi ?

 

 

bravoencore Alain pour cette nouvelle surprise !

 

*

 

 

 Et pour que vous reteniez sa candidature,

Oizo_et_Cathy    Oizo Jaune a maintenant

son BOOK  PHOTOS personnel !

 

 Oizo_Jaune_dans_la_lavande

                               à droite sur votre écran ...

                           vous pouvez aussi commenter les photos !  

 

 

bj_14

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Voilà j'ai regardé toutes les photos j'adore té trop beau tu sais avec PSV on se les regarde souvent à partir du lien sur son blog c'est Chouette !! et Cathy et la plus Chouette d'avoir un jour fait rencontrer Oizo et PSV !!! bravo et bonne journée !!!
Répondre
H
ah coucou hier soir j'étais un peu KO alors je prends le temps c'est jeudi cool !!! tu es beau en président je vote à tous les tours pour toi de toutes façons il n' y aura qu'un tour car tu es le plus fort le plus beau le meilleur vive oizo jaune vive la France vive la républog !!!!
Répondre
C
Pour toi petit Zoizo jaune en avant première ma prochaine (enfin une des) prhase de bonheur du jour :<br /> <br /> PAS BESOIN DE DORMIR POUR REVER <br /> <br /> Plein de bisous pleins de plumes
Répondre
C
Bien sûr que je vote pour toi, Oizo! J'ai adoré ton album photo. Et je crois que le monde irait bien mieux avec des présidents tels que toi...
Répondre
A
Oizo jaune est tellement beau que je veux bien qu'il mange mes figues. Et bravo Alain.
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité