Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
25 mai 2012

Les mots qui font du bien ...


 

 

mail4"Je t'envoie de l'eau douce de pluie de mon jardin, qui arrose bien les petites fleurs avant les jours meilleurs ...

Après la pluie, le beau temps, ne l'oublie jamais !  " ( Merci V.)

 

 

"Une chose, une seule peut-être : profite de la vie. Je te renvoie ton souhait. Comme je pourrais le dire à mes proches, à mes amis... Tu es aussi bien prise en charge que possible dans le site le plus performant de France, crois-moi, c'est immense ! Tu es partie sur un long chemin comme nous tous, au gré des tempêtes et des accalmies.

Pensées immenses, pensées intenses." ( Merci C. )

 


 

"Ne sois pas effrayée par le protocole

Je te fais un gros bisou
                         Ecris moi."              ( Merci L.)
 

 
 

"Le mot qui me vient est confiance. Confiance en ceux qui te soignent , en ceux qui t'aident et  surtout en tes possibilités de faire face à cette situation soutenue par ton S. préféré. ( Merci A. )

 

"Je pense souvent à toi, prends bien soin de toi et écoute ta petite voix intérieure, elle est toujours là. "( Merci F.)

 

 

"Soyez égoïste, faites-vous plaisir !"   ( Merci Ma généraliste )

 

 

"Quelqu'un qui possède un Mr Oizo mérite d'être connu !

Privilégiez ce qui est lumineux et serein. " ( Merci A.)

 

 

"... finalement l'attente semble moins longue lorsqu'elle est terminée. "  ( Merci N.)

 

"Je positive au final et je reprends mon petit bonhomme de chemin." ( Merci B.)
 

 

 "Je pense très très très fort à toi. Si je peux t'aider, n'hésite pas à demander." (Merci M.)

 

 "donc si je peux partager cela avec toi n’hésite pas..." ( Merci M.)

 

 

"Pour tenir des mois, je suis (modestement) également là, ma petite C. "

( Merci R.)

 

 

... Et puis tous vos commentaires sur mon blog,

merci à chacun d'entre vous,

l'écriture est ma meilleure thérapie.

merci_fil

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous les mots doux, je les lis et les relis chaque jour. Comme tu le dis, Aifelle, c'est l'effet magique de l'écriture et de la lecture... ♥
Répondre
L
Je viens te faire un gros bisou... Tu sais que je suis à ton écoute...
Répondre
S
Mes pensées les plus fécondes ...
Répondre
C
un petit bisou en passant !
Répondre
B
En passant par là pour vous dire bonjour !
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité