Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
22 février 2012

Le mercredi au soleil ...

 

 

cool

 

Trois petits bonheurs en une journée !

 

* Pour la première fois de l'année, sortir le vélo !

 

v_lo_oizo

 

 Faire une promenade dans le quartier désert ...

 

maisons__1_  maisons__3_

 

" C'est le silence
Qui se remarque le plus
 Les volets roulants tous descendus
De l'herbe ancienne
Dans les bacs à fleurs
Sur les balcons
On doit être hors-saison..."

 

 

*  Aller jusqu'à la bibliothèque faire ma récolte de livres  :

 

liste

 

 

 *  Dévorer en une heure, au soleil devant ma maison :

 

 

Dans la lumière des saisons 

de Charles Juliet

 

Et déjà un grandcoeurpour cet auteur !

 

"Avec l'écriture, la grande passion de ma vie a été, est encore la lecture."

                                                   (tout comme pour moi, Mr Juliet !)

 

          cj

         http://charlesjulietsurcauseuses.blogspot.com/

( à suivre  )livre2

 

 

 

 

 

    

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui j'ai vu tes articles... pratique, l'index des auteurs sur ton blog ;-)<br /> <br /> Le livre des "mots qui nourrissent et apaisent" me tente bien...<br /> <br /> Bonne journée Aifelle
Répondre
A
Tu ne trouveras pas beaucoup de billets, je l'ai lu principalement avant le blog.<br /> <br /> http://legoutdeslivres.canalblog.com/archives/2009/02/06/12393403.html<br /> <br /> http://legoutdeslivres.canalblog.com/archives/2009/04/23/13488547.html
Répondre
C
Hi hi pour une fois qu'on est en vacances ensemble ! <br /> <br /> J'ai choisi les maisons aux volets fermés, et certains ont de drôles d'envies de couleurs ! <br /> <br /> <br /> <br /> Dans mon lotissement, on est obligés de respecter le cahier des charges pour le choix des couleurs de volets mais comme personne ne trouve la bonne couleur en magasin, on en vient à plein de bleus et de verts différents ! <br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui pas de vélo, il fait gris, je m'en doutais, ça n'allait pas durer, mais j'ai plein de livres à lire <br /> <br /> Bonne journée ma chère Hutte, alors c'est aussi la coupe de printemps de PSV ? <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Mais oui , et c'est une grande révélation pour moi, je vais aller lire tes billets à ce sujet...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Aifelle
Répondre
H
Oh Oizo Jaune part faire du Vélo , il parait petit dans le panier !!! Quelle belle journée tu as du passer , et quand le beau temps est de la partie c'est encore mieux ! Aujourd'hui c'est jeudi ici le ciel est un peu voilé ce n'est pas ce grand beau temps de hier dommage car c'est mon jour de repos mais c'est souvent comme ça les jours ou je ne travaille pas avant je râlais maintenant je fais avec de toutes façon je suis tellement éreintée , je repose ma carcasse pour repartir en forme le lendemain , mais aujourd'hui je vais quand même aller faire un tour chez le coupe tif ça va faire du bien . <br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont trop belles j'adore les maisons ! bien colorés les volets !! <br /> <br /> <br /> <br /> Chère Cathy poursuit bien tes vacances sur le même rythme ne change rien c'est parfait !!! bises
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité