Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
12 février 2012

Le ballet des palmipèdes

 

 

Entre chaud et froid ...

CYGNEH

 

Sur le lac gelé ,

 

CYGNEF

 

 Petits et grands sont encore rassemblés.

 

CYGNED

 

Les canards font du patinage !

 

CYGNEC

 

Les poules d'eau se promènent entre deux icebergs !

 

CYGNEE

 

Les mouettes s'isolent.

 

 MOUETTES

 

Les oies avancent par trois.

 

OIES

 

Et les cygnes annoncent la fin du ballet ...

 

CYGNEG

 

 

 

 bwe_11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un beau reportage à la lumière splendide ! En fait, les palmipèdes arrivent à réguler leur température grâce à un système circulatoire particulier. Il faut surtout qu'ils puissent manger, donc que la glace ne s'étende pas sur toute la surface de l'eau.
Répondre
H
Trop mignon et c'est joliment raconté j'avais raison c'est un beau ballet de beaux palmipèdes et tes photos sont magnifiques ! tu as dû avoir bien froid mais ça valait le coup !!! biz et Oizo ça va il n'en a pas marre de ce froid ???
Répondre
A
Spectacle étonnant que ce lac gelé et les volatiles tous réunis. Ils doivent avoir bien froid aux pattes ! Bon dimanche Cathy, n'oublie pas la vache ;-)
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité