Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
13 février 2012

♥ A deux c'est mieux ♥

 

 

 

               DEUXD

            DEUX_H

DEUX

                                                                      ♥

 

               DEUXC

                                                                          ♥

              DEUX_J    

    ♥

DEUXB

                                                                             ♥

                                                                      DEUX_G

                                                  

                                         ♥    Bonne fête les zamoureux !  ♥

 

 PSV valentin

 

 

ours_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Cathy...<br /> <br /> "A deux c'est mieux"...Oui c'est ce que va penser tristementNéros après la disparition de Fleur sa compagne...<br /> <br /> Chaleureux merci pour ta visite...<br /> <br /> Que ce week-end soit doux à ton coeur...<br /> <br /> Bisous, Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> p.s. tes photos sont superbes comme à l'accoutumé !!!
Répondre
S
Je les aime TOUS!!!!<br /> <br /> Ben oui à deux, c'est plus sympa<br /> <br /> Gros bisous ma chère Cathy
Répondre
C
Hé les amoureux! Vous savez qu'il y a un nounours à gagner sur le blog de Mammilou? (le lien est chez moi) et il y a une vidéo trop marrante en prime! Allez-y de ma part!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Célestine
Répondre
H
Trop mignons tout ces Zanimos amoureux mais les plus beaux c'est nos deux loustiques !!! PSV a fait un petit billet pour te remercier !bise et bonne Saint Valentin Cathy pour toi et ton Namoureux !!!
Répondre
A
J'♥ les moutons, z'ont l'air sympas (de loin).<br /> <br /> J'aime bien aussi les chevaux.<br /> <br /> Et les petites chèvres.<br /> <br /> Ah, oui, les cygnes aussi. Je suis contente de les voir en bon état. J'ai vu plein de flamands roses morts gelés cette semaine.<br /> <br /> Ah, et les vaches ? Oui, les vaches aussi.
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 759
Archives
Newsletter
Publicité