Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
4 janvier 2012

Kinder surprise ;-)

 

« Comment, tu disparais pendant six mois
 et tu reviens en m'apportant un Kinder ? »

 

 

 

 

Si vous avez vu ce film tellement drôle et touchant,

vous voyez de quoi je parle ;-)

 

faberg__oeuf

C'est une des répliques du film qui m'a fait le plus rire,

parce que je suis une inconditionnelle des oeufs de Fabergé !

 

 

oeuf_PSV   http://kty1963.canalblog.com/archives/2009/04/12/13321600.html

 

 

                                                                Bon mercredi !

 

cali4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit Singe vient voir Oizo Jaune tous les jours, mais Oizo n'a plus le temps de poser pour les photos depuis qu'il a repris l'école !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux aller voir Intouchables, franchement tu ne peux pas t'y ennuyer !<br /> <br /> Bises...je viens me promener chez toi :-)
Répondre
L
C'est toi, ma belle, sur le petit en bois ??? tu es bien jolie....<br /> <br /> Je ne sais pas si j'irais voir ce film... Je me méfie des films qui attirent beaucoup de gens....ah... mais Petit singe vert est venu te voir ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Votre message s'était égaré par un passage secret de canal blog ;-)<br /> <br /> Très heureuse de compter un "petit nouveau" parmi mes ami-nautes lecteurs ; en si bonne compagnie, l'année promet d'être "aimante"...<br /> <br /> Bonne nuit...ou journée ? en cas de décalage horaire...
Répondre
C
Oizo a repris l'école, il a trop de devoirs le soir, il n'assure plus côté séance photos !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
J
Bonjour Cathy et bonne année,<br /> <br /> J'ai aimé que votre commentaire soit le premier de mon blog. J'ai cru y avoir répondu mais je crois que j'ai du me planter car je ne trouve pas trace de ce mot. Alors je suis désolé.<br /> <br /> Que cette année vous soit douce, paisilbe, aimante, heureuse et que tous vos souhaits se réalisent.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité