Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
12 novembre 2011

Hôtel des caravelles

 

 

doisneau

 

Ta voix serait familière
La rue serait déserte
Tu rougirais

 

Et tu me dirais
Je cherche l’hôtel des caravelles
Tu es si belle

 

Tu aurais des yeux transparents
Un manteau de demi saison

 

Aujourd’hui c’est le printemps
Ta façon de dire
Ta façon de rire
  Un jour merveilleux pour être amoureux...

                                         J.Clerc

 

 

 

bisous_3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je n'avais pas vu ton commentaire ! c'est marrant moi c'est maman qui est née à Nice , Niçoise par sa maman et italienne par son père !! et papa est né à Paris ! un jour avec sa famille ils sont descendus à Nice et ensuite ils sont montés dans le petit village ou vivait maman à 60 km de Nice dans le Mercantour et c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés le 16 décembre ça fera 54 ans qu'ils sont mariés !!!
Répondre
C
Mon papa est né à Nice ;-)<br /> Mais il a rencontré une alsacienne !<br /> Je crois aussi qu'ils ressemblaient à ce couple...<br /> J'aurais aimé vivre à cette époque pour danser dans les caves de St Germain des Prés...<br /> Paris a bien changé mais on trouve encore de beaux endroits pour danser !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
H
Si tu savais comme cette photo me fait penser à une photo de mes parents . Ils étaient jeunes fiancés en 1956 sur un grand boulevard de Nice , ils étaient très beaux ! ils le sont toujours d'ailleurs !
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité