Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
10 novembre 2011

Sur le toit du monde ...

bonjour1

                              Ouvre-moi la porte, toi qui as la clé...

soleil   Z8

 

  "Emmenez-moi au bout de la terre
                                      Emmenez-moi au pays des merveilles                           

    Il me semble que la misère
             Serait moins pénible au soleil..."

 

                                                        Z4

                 Alors Petit Singe Vert, dis-moi,

                    il est où, le pays des merveilles ? ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ouah bravo pour la nouvelle photo !!! trop beaux les cygnes !
Répondre
H
Hé mais tu as changé le titre du billet ça c'est trop fort !!!
Répondre
C
Et voilà tu as trouvé l'endroit rêvé !<br /> Le toit du monde ! <br /> c'est là où vit le Dalaï Lama,<br /> c'est LA destination de rêve pour être ZEN !!!<br /> (enfin, quand le Tibet n'est pas agressé...)<br /> <br /> Grosses bises du 11-11-11, je retourne dans mon petit monde :-)
Répondre
C
J'aime tout l'univers d'Alice...Je ne connaissais pas la chanson, merci :-)<br /> Tiens, tu as un blog, très joli, la tête dans les nuages...<br /> Bonne journée
Répondre
P
Partout on sera bien ensemble ! à grimper dans les arbres à gambader dans les grandes prairies à se rouler dans l'herbe fraiche du matin et chaude du soir ! et comme tu es Oizo on s'envolera plus haut que les nuages !!! <br /> <br /> Bon weekend à toi mon bel Oizo ; deux jours pour Hutte des Bois et oui elle travail le samedi jusqu'à 14 h 00 ! pfff mais bon deux jours c'est super pour elle c'est rare ! <br /> <br /> Bises à tous les habitants de ta maison à deux pattes quatre pattes à plumes en mousse en humain.....<br /> <br /> Moi je vais me rouler dans un plaid bien chaud avec Chien Blanc ( il est jaloux mais pas beaucoup c'est un bon chien !! il est content si tu lui trouves un namoureux !!!) allez à bientôt et merci pour les belles photos ! tu es beau sur le toit du monde !! quel monde !! c'est un monde quand même d'avoir deux mondes !! c'est pas tout le monde !
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 759
Archives
Newsletter
Publicité