Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
16 octobre 2011

Ouf ! c'est bientôt les vacances...

 

 

Mais il va falloir tenir encore une semaine !...

 

malade

 

Mal à la gorge depuis mercredi,

n'en pouvant plus,

samedi soir à 20 h, je me décide à appeler SOS médecins,

On me prévient déjà ... il faudra attendre 3 à 4h pour qu'un médecin vienne !

 Et l'attente commence en effet,

longue, douloureuse, et interminable...

A minuit, personne...

1h du matin, toujours personne...

Découragée d'attendre, je m'endors...

 

                     bnuit2

 

Et cette nuit, à 3 h du matin, ô miracle !

le Dr House tant attendu frappe tranquillement à ma porte !!!

Calme et serein, habitué des visites nocturnes,

il me donne le verdict : laryngite aigüe,

et une semaine sous antibiotiques...

Bien entendu, pas d'arrêt de travail...

Mais comment  vais-je tenir ma classe, sans voix,

 et aussi fiévreuse toute une journée demain ?

 

rentr_e

 

A moins qu'un nouveau petit miracle ne se produise d'ici demain matin !

 

  

 

ours_nuit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Frustrée certainement oui,... de ne pas avoir pu me reposer comme j'en avais besoin...Depuis 25 ans que j'enseigne, j'ai toujours "attendu" les vacances pour être malade...<br /> Bilan du mardi :<br /> 1 directeur absent pour entorse, 2 enseignants en arrêt maladie (dont le remplaçant d'une instit...) et moi, à bout de forces, devant accueillir 5 élèves de plus dans ma classe...32 petits de 6 ans dans une classe minuscule, avec un temps pluvieux ne permettant pas de s'aérer...<br /> Non je ne crois pas aux miracles dans l'Education Nationale :-(<br /> Bonne nuit
Répondre
L
Tu as sans doute vécu de la colère ou de la frustration de ne pouvoir exprimer ce que tu avais à dire ou alors tu te sens coupable d'avoir dit quelque chose qui aurait pu blesser ou faire de la peine à quelqu'un. <br /> Soigne toi bien et si tu veux un miracle il faut croire aux miracles ;-)
Répondre
C
Pas de miracle...<br /> Une classe à 15°...triple couche de pulls + écharpe obligatoires...<br /> J'ai chuchoté toute la journée pour économiser mes cordes vocales...<br /> Demain est un autre jour... je vais commencer par changer mon plan de classe mais difficile d'isoler tous les perturbateurs !<br /> Merci pour tous les conseils...je continue le régime antibiotiques + lait + miel au thym ; le punch, je le réserve pour fêter ma guérison avec toi, my dear Roby (-;<br /> Bonne soirée
Répondre
R
je ne peux que t'encourager également, à suivre les conseils de Chab'instit.<br /> N'oublie pas l'écharpe et surtout le grog "rhum + miel" (mélange heureux), à prendre au moins une heure après ta prise de médicament.<br /> Pour te rechauffer, je te fais des...<br /> Bisous chauds :-)
Répondre
A
C'est le risque avec les services d'urgence, ils laissent au médecin traitant le soin de faire l'arrêt ! Soignes-toi bien et suis le conseil de Chab.
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité