Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
11 octobre 2011

Petits bonheurs d'automne

 

 

Etre heureux en automne ...

 

EC4

 

pour quelques châtaignes à décortiquer ...

 

EC2EC5

 

 

pour quelques pommes à éplucher ...

 

EC1

 

et puis rêver à la prochaine dégustation-surprise

que la maîtresse a préparée pour demain...

 

EC7

 

Vous avez deviné ?

(  ni pomme   ni poire !  )

 

chat_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une grosse bise...euh non je n'ai pas le droit de t'envoyer de virus !<br /> Alors juste bonne semaine à toi et à Tigrou !
Répondre
C
ça y est, ton jardin d'Aime Haut est dans mes lianes...au côté de ta vie poétique que je ne peux me résoudre à effacer...(-;<br /> Bonne nuit
Répondre
C
Heureuse de vous retrouver, plus belles que jamais, chez de nouveaux hébergeurs !<br /> Bonne soirée ! <br /> ...pas de bises, le Dr House a dit qu'il ne faut embrasser personne (-;
Répondre
M
Bonsoir Cathy...<br /> Pour poster des commentaires , je pense que désormais tout est en ordre...<br /> Je te souhaite une semaine ensoleillée au dehord tout commes dans ton coeur...<br /> Bisous du bord de mer, Michèle
Répondre
V
Tes bonheurs d'automne et de maîtresse ...<br /> <br /> Beau dimanche Cathy !
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité