Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
7 juillet 2011

A quoi tu penses ? ( suite )

 

"Je pense qu'on ne peut jamais dire exactement ce qu'on pense, justement."

                                                      p 55   H. Le Tellier

 

je_pense

 

"Je pense que le baiser est très supérieur au bonbon, parce que je peux t'en donner mille sans en avoir un seul sur moi."

                                                                                               p 71

 

bisousss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse de te lire :-)<br /> Déjà une semaine de vacances et je n'ai rien pu faire... trop malade, trop fatiguée, trop vidée et encore secouée par les événements de juin à l'école.<br /> Il me tarde de prendre de la hauteur pour oublier et m'évader réellement...Quant aux travaux de la maison à faire et aux classeurs de l'école à ranger, je crois que je reporte à chaque été depuis des années ;-)<br /> Un bel été à toi aussi !
Répondre
L
Je pense à la liberté de mes vacances et à comment je vais m'occuper de façon satisfaisante et équilibrée. Équilibre entre travaux en retard dans la maison, découvertes diverses, vie relationnelle et temps d'être personnels. Je pense aussi à des projets pour la rentrée. Et à ce que j'ai envie de faire véritablement, après ! Bonne fin de semaine Cathy.
Répondre
S
Mais non qu'est-ce-que tu crois!!! non ma Cathy !!!! moi je suis moi et je m'habille comme je veux, dans les vêtements que je préfère, et comme ce sont des tenues cool, décontractées et sport je serais avec une tenue cool, pas de corsaire, mais une tenue cool ... Tu sais ici, chacun s'habille comme il veut, du moment qu'il se lave et que ses vêtements sont propres ... :)))))
Répondre
C
Cocktail et champagne ?<br /> Tu vas devoir oublier la tenue de rando, là ;-) ?<br /> (Ouh que je suis heureuse de travailler avec des enfants ! Moi, c'est tenue cool obligatoire tous les jours ! )<br /> Bisous Soleil re-belle !
Répondre
S
Non, je n'ai pas vu le film dont tu parles<br /> Ben oui la citation violette est pas mal non plus, <br /> <br /> "Je pense qu'on ne peut jamais dire exactement ce qu'on pense, justement."<br /> <br /> p 55 H. Le Tellier<br /> <br /> Surtout dans le milieu professionnel, oui tu as raison Cathy, mais même dans la sphère privée, tu sais même si j'ai pour habitude de dire mes pensées, envers et contre tous :), et bien je ne dis pas tout :))) presque :)))))<br /> <br /> Quand au milieu du travail, oui là, il faut souvent que je me contrôle, que je me ressaisisse, tu me connais maintenant ;)))), j'ai beaucoup de mal avec la hiérarchie, toujours eu beaucoup de mal à comprendre cette hiérarchie administrative, et ça m'arriva parfois de "péter les plombs" au boulot, mais ça ne dure pas longtemps, heureusement ... :)<br /> Oui le début de la fin, tu as bien compris .. :)<br /> <br /> Non pas de pot de départ pour Simon, mais demain, on a le droit à un repas de fin d'année, ou plutôt un coktail de fin d'année, demain midi, ça va être encore les clans, les petits groupes, avec leurs coupes, les A avec les A, les B avec les B, les C avec les C, j'adore cette ambiance de fête!!!!ça va discuter très fort, des rires vont fuser dans tous les coins, champagne aidant, et après on va se croiser dans les couloirs comme si on ne se connaissait plus, ou juste un petit salut vite fait ...<br /> <br /> Tu comprends quelque chose toi ??? :)))))<br /> <br /> Je vais y aller mais je ne vais pas rester longtemps, ça m'énerve :)))<br /> <br /> Sur une île déserte, j'apporterai des livres, pas que "le petit prince", d'autres, je crois que j'aimerais lire sur une île déserte ... :)<br /> <br /> BISOUS !!!!!
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité