Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
25 décembre 2010

Voilà, c'est fini ...

noel_maison_2

maison_noel

La maison du père noël s'est éteinte ...

*

maison

Et il vend même toutes ses illuminations )- :

S5005127

a_vendre_noel

Si vous êtes intéressés, je lui dirai ,

il habite juste derrière chez moi (- ;

p_re

Merci pour tout , Père Noël  !

*

Noel_Janvry__4_

Reposez-vous bien et prenez soin de vous !

*

neige_7

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Tu sais, mon voisin le père noël a atteint un âge où l'on ne peut plus grimper sur le toit de sa maison pour installer toutes ces décorations ! Les maisons voisines commençaient juste cette année à reprendre le flambeau mais c'est certain, elle nous manquera l'année prochaine, la maison du père noël ! <br /> Grosse bise chère Joëlle
Répondre
C
Que c'est triste qu'il vende ses illuminations !!<br /> De moins en moins de maisons illuminées, l'esprit de Noël disparait un peu avec le développement durable !!<br /> Bisous
Répondre
A
C'est Noël toute la journée ... profite-en bien.
Répondre
_
... c'est que j'ai la fâcheuse habitude de tout anticiper...Chez nous, on a toujours ouvert les cadeaux le soir du 24 , alors que le père noël n'a pas encore fait sa tournée !<br /> Aujourd'hui, c'est la fête au chapon, on va juste se régaler...<br /> Bonne journée Lily !
Répondre
L
Ton titre m'a fait tout drôle, un matin de Noël ... Je te souhaite une bonne journée Cathy. Elle ne fait que commencer ...
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité