Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
4 octobre 2010

pour la collection "Petite philosophie"

              coeur     pour la collection "Petite philosophie"

                                  qui aborde simplement des sujets pas si simples...

                                                                *

J'avais déjà lu :

            

philo2

                                                   philo1

                

                Et je viens de lire ...

secret

"La discrétion cache, couvre, protège ;

liée au secret, elle n'est pas l'effacement, mais la mise en scène du visible."

                                                                               F. de Martinoir

discr_te

" Quand on regarde quelqu'un, on n'en voit que la moitié."

                                          La discrète

secret

bisous_oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais si je n'y vais meme plus, je m'en occuperai oui ...<br /> <br /> Gros bisous maternels ! :)
Répondre
C
Mais n'as-tu pas une immense bibliothèque rose dans ta grande ville ?<br /> Bisous nocturnes
Répondre
S
C'est ravissant ! et tes illustrations :) <br /> <br /> J'aimerais les trois livres j'en suis sure ! ,faut que je fasse des économies ...<br /> <br /> Bisous secrétés pour toi ! :)
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité