Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
3 octobre 2010

Poésie en tierces

parchemin

" Remparts intérieurs

Fortification

Du monde "

tableau

Un joli site, à découvrir de jour comme de nuit :

http://www.lestierces.fr/

Et du même auteur ...

arbre1

"Dans sa robe de rêves

Mademoiselle Pluriel danse

En tourbillonnant dans la lumière du monde."

                                 Jean Déserh

http://www.leseuropoemes.com/

bweek_end

" L'abondance dévore la gazelle des choses.

Trois nouveaux poèmes courts

Ce soir, demain, plus tard. "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Doué aussi pour les tierces,<br /> Tu es.<br /> Je le sais.
Répondre
C
Hum ! des crêpes ce soir chez toi, tu m'invites ? j'apporte la confiture de framboises ! (-:<br /> Bisous breton-lousains
Répondre
R
Ô combien passionnant<br /> De dire joliment les choses<br /> En peu de mots.<br /> <br /> Roby
Répondre
S
Intéressant je retournerai visiter cet auteur et m'y attarder pour prendre son pouls ...<br /> <br /> Merci ma biche, soit ;)<br /> <br /> je t'envoie des myriades de bisous pour ta journée, qu'elle te soit douce comme la peau d'un bébé ... :)<br /> <br /> à bientot et je descendrai sous les billets ...
Répondre
L
Bien jolie cette illustration, bon dimanche cathy, merci de ton coucou...
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité