Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
8 septembre 2010

Mercredi...cocooning

fen_tre

"Les maisons sont comme les gens, elles ont leur âge, leurs fatigues, leurs folies.

Ou plutôt non : ce sont les gens qui sont comme les maisons, avec leur cave, leur grenier, leurs murs et parfois, de si claires fenêtres donnant sur de si beaux jardins."

                                                    C. Bobin

                                S5004394   

Bon mercredi  !

           ours_fen_tre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, Mariane, cela faisait si longtemps que je n'avais pas eu une "classe normale", sans tous ces cas lourds impossibles à gérer seule avec des effectifs surchargés...<br /> Je respire, je profite, je vais passer une année agréable, cela faisait bien longtemps...<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
L'appétit vient en mangeant... <br /> et une certaine motivation pour ton métier, revient en le pratiquant... <br /> tant mieux...<br /> Tes billets d'avant la rentrée, donnaient l'impression que tu partais aux abattoirs !!!<br /> <br /> Pour ta phot de maison - jardin - coin dinette jaune - Z fleuri sur les volets... moi aussi j'aurais sorti mon appareil photo... irrésistibles des coins comme ça...
Répondre
C
Non, cette maison a des volets bleus comme la mienne, mais celle-ci est en pierre bretonne, je l'ai prise en photo à Concarneau (-:<br /> <br /> Contrairement au 24 juin où l'école était fermée, là, personne n'a fait grève, trop de choses à mettre en place pour la rentrée !<br /> <br /> Mes bébés ont quand même presque tous 6 ans ! Mais c'est vrai que je redémarre à chaque rentrée tous les apprentissages...un an pour apprendre à écrire, à lire et à compter jusqu'à 100 !<br /> Ils sont mignons et surtout ils ne sont que 23, le rêve !<br /> Bisoussssss
Répondre
C
Je suis heureuse que tu viennes faire un brin de causette devant ma crêperie bretonne (-:<br /> Je passe te voir tous les soirs chez toi mais je ne trouve pas beaucoup les mots pour commenter tes phrases et maximes... Mariane est si experte, et parfois, je ressens plus que je ne comprends tes références... Mais j'aime bien quand même -;<br /> Bises à toi, reviens quand tu veux manger une petite crêpe (-:
Répondre
M
Bonsoir Cathy...un plaisir, ce romantisme qui se dégage de ce coin de jardin...<br /> Juste pour le fun...je rentre dans la photo...coucou bonjour ! si tu permets je m'assied pendant un moment pour faire un brin de causette...parler de tout et de rien simplement, avec légèreté et douceur...<br /> Belle nuit, bises, Michèle
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité