Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
6 septembre 2010

Petit bonheur du lundi

Des yeux grands ouverts, des rires et beaucoup de joie partagée

autour de la lecture de ce livre très original !

un_livre

« Un livre » est peut-être le premier livre interactif sans piles et sans électronique !!!

"Avec une idée semblant simplissime, Hervé Tullet signe un ouvrage magnifique,

qui rappelle avec très peu de moyens toute la richesse de l’objet livre et de la lecture. "

chats_lisant

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta blogueuse préférée attend les carnets de voyage détaillés des vacances de son Roby préféré (-;<br /> Bisous
Répondre
R
Le livre est une belle invention !<br /> J'adore être entourée de livres de toutes sortes.<br /> bisous
Répondre
R
C'est de me promener dans les pages du livre (interactif et sans pile) de ma "blogueuse" préférée ,juste à mon retour de vacances.
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité