Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
11 juillet 2010

Etre heureux


gounelle

L'histoire :

Un professeur en vacances à Bali  consulte un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation lui a donné envie de le rencontrer, au cas où... Son diagnostic est formel : il est en bonne santé, mais il n'est pas heureux. Porteur d'une sagesse infinie, ce vieil homme semble le connaître mieux que lui-même. L'éclairage très particulier qu'il apporte à son vécu va l' entraîner dans l'aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi...

livre

Lecture plutôt décevante.

Tant qu'à lire un livre de développement personnel, je préfère de loin Christophe André

ou pour ce qui est d'un vrai roman initiatique, Paulo Coelho...

dimanche_lapin

"Ne laisse jamais
personne te dire ce dont tu es capable.

C'est à toi de choisir et de vivre ta vie".


*

                                              

facile à dire, et moins à faire,

à ressasser selon la méthode Coué (- ;

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ça ne me dit rien du tout !<br /> <br /> Bons bisous :)
Répondre
C
C'est vrai que je me méfie un peu des romans sur le bonheur ! Tout comme les romans sur les chats !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Bien... bon... ben du coup j'en rajoute pas!...<br /> Bonne soirée Cathy, bises, Michèle
Répondre
F
oui Paulo Coelho et St. Exupéry avec " le Petit Prince " tout est dit et écrit,pas la peine d'en rajouter ...
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité