Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
10 juillet 2010

Petit bonheur du jour

livre

Le jour même où je réussis enfin à emprunter

dans ma bibliothèque préférée

le dernier livre de Katherine Pancol,

que toutes les lectrices s'arrachent pour les vacances

( c'est un gros pavé, mais sûrement facile à dévorer...

la lecture idéale pour cet été !),

_cureuils

je reçois une réponse à un mail que j'avais envoyé à l'auteur il y a plus d'un mois !

http://www.katherine-pancol.com/ecrivez-moi

♥♥♥

pancol2

" Une grosse bise à vous en retour, Cathy, et bonne chaise longue cet été,

entourée de piles de livres ! "



Katherine Pancol

lettre

Grand petit bonheur pour la fervente lectrice que je suis (((- :

Merci chère Katherine !

Il ne me reste plus qu'à aller m'aventurer dans Central Park !

http://www.katherine-pancol.com/blablablog

_cureuil

Voilà ma chaise longue qui déborde de trésors ...

lectures

P.S. : C'est aussi un grand petit bonheur que de recevoir vos commentaires,

chers visiteurs d'un jour ,

d'une nuit ou d'une vie...

merci_ours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, Katherine Pancol m'avait d'ailleurs déjà écrit une fois, avant d'être très sollicitée par son public. <br /> J'aime bien lire son blablablog, c'est un livre ouvert sur sa vie, qui est celle d'une femme comme vous et moi finalement...<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> Bisous du lundi
Répondre
R
Quelle belle chaise longue, j'aime beaucoup.<br /> Je n'ai pas encore lu Catherine Pancol mais cela ne saurait tarder, elle n'a que des éloges de mes blogamies. Et puis son écriture me plait beaucoup, je ne peux pas m'empêcher d'analyser les écritures en tant que graphologue.<br /> Je te souhaite un bel été de lecture en autre, bisous
Répondre
M
Eh bien Cathy!de belles lectures en perspective...pour des siestes instructives et distrayantes à la fois...<br /> Il m'avait été rapporté que Katherine pancol était une chaleureuse communicative, voilà , la preuve en est faite !!!<br /> Une agréable soirée à toi, bises, Michèle
Répondre
S
Tu dois être très contente de recevoir un mail de Katherine !!! c'est sympa qu'elle te réponde !!!<br /> <br /> Et bien je vois que tu as de quoi t'occuper pendant tes vacances Cathy !<br /> <br /> moi j'ai des périodes où je lis et d'autres ... en ce moment je ne lis pas ... souvent c'est aussi pendant les vacances mais je lis moins que toi ... :)<br /> <br /> Alors bonne lecture ma chère Cathy<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
S
Je te pique Gounelle et te laissez les autres :)<br /> <br /> Je relis Giraudoux, quelle idée !<br /> <br /> mais peu de temps pour lire en ce moment :( je dois m'occuper de mes murs et de mes filles, alors la chaise longue c'est pas pour encore :( <br /> <br /> Profite de croquer les pommes imaginaires qui remplissent tes livres ...<br /> <br /> Une visiteuse d'une vie :)
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité