Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
8 juin 2010

Portraits

     escargot8

                         

               

                 escargot7

               

                                          

                                  escargot10

                    escargot9

                                                   

                                          

                                                          

                                                   

                                          

          

                                                    escargotBonne journée !

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore toujours tes haïkus, chère L'Ysa...Celui de l'escargot m'est resté en mémoire (-;<br /> Bisous du soir<br /> Nuit noire<br /> Espoir
Répondre
L
Hum chaud l'ambiance ! <br /> Merci.<br /> L'Ysa
Répondre
D
Mais sans escargot ! (A cause du jardin)<br /> Bisous pas baveux
Répondre
C
Tu fais du land art aujourd'hui ... c'est très reposant en tous cas !<br /> Bises !
Répondre
C
Comme je n'ai vraiment pas envie de me mettre au remplissage des livrets d'évaluation de fin d'année, je m'amuse au jardin...<br /> La coquille jaune, c'est pour de vrai, voyons ! C'est un jeune escargot qui a posé pour moi cet apmidi ! Je le trouve très photogénique, et tu as vu, il s'est trouvé plein d'amis ! Comme il pleut tout finement, c'est la fête aux escargots et aux limaces, mais gare à mes fraises ! Je les ai surélevées sur la table du jardin pour ne pas que tout ce petit monde les attaque !<br /> Bisous
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité