Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
21 mars 2010

Pas assez ou trop ?

Après un mois d'hyper anxiété, j'ai couru acheter le dernier livre de Christophe André,

histoire de décompresser...

c_andr_

"Ce livre parle de nous, du genre humain dans son ensemble, car l'anxiété, pour le meilleur et pour le pire, fait partie de notre identité. Nous sommes vivants, intelligents, sensibles et vulnérables...donc nous sommes anxieux."

chat

Après, tout est question de dosage,

il y a les "trop anxieux" et les "pas assez"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne l'ai pas encore acheté, mais je vois Christophe André demain ! Trooop bien !<br /> Bisous
Répondre
M
Ah! ces évaluations qui se prennent pour des validations ! et qui , aux regards scrutateurs des juges sont bien réelles !...d'autant plus que dans la vie courante,le plus souvent ils ne valent pas tripette !!! cordialement, Michèle...
Répondre
C
Pour plus d'informations, se reférer à l'auteur...<br /> <br /> http://psychoactif.blogspot.com/<br /> <br /> Merci à lui (-:<br /> Cathy
Répondre
C
d'échanger sur ses angoisses...et de s'en libérer par une écoute bienveillante.<br /> <br /> Cher Argène, procure-toi vite le livre de C. André, tu vas beaucoup rire des dessins de Muzo, parfois très croustillants, dans le sens de ton humour marin (-;<br /> Et tu y trouveras en même temps les pensées toujours pleines d'humanité de C. André dont je suis une lectrice inconditionnelle !<br /> Bises sereines<br /> Cathy
Répondre
A
Je ne connais pas cette fleur magnifique, mais tu peux être tranquille, sitôt revenu de ces quatre jours de vacances, je vais me documenter!<br /> Comment te dire de surpasser tes anxiétés quand je ne dort pas la nuit des départs, ou quand un controle a lieu le lendemain! Mais je sais aussi que le doute nous fait nous surpasser! Et dans ce sens , c'est trés bien! Alors, continues à douter, et continues à te surpasser! <br /> Bises
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité