Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
28 février 2010

Belle actrice

Deuxième coup de coeur pour la belle Isabelle, fidèle à ses convictions, juste et sensible...dans un rôle très simple mais très fort.

Evoquant son rôle dans "La Journée de la Jupe", où elle campe un professeur de collège de banlieue, elle a renouvelé son hommage "au métier d'enseignant qui est un sacerdoce, un sacrifice au quotidien".

isab

"Tout est encore définitivement possible pour des films qui peuvent se frayer un chemin, alors que personne n'en veut souvent parce qu'ils sont importants", a souligné l'actrice, confiant "qu'elle ne cherche ni le petit ni le grand film mais simplement à être convaincue par un projet et donner du sens à sa carrière".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui une actrice très justement primée pour son rôle dans "La journée de la jupe" ...<br /> Isabelle Adjani est géniale
Répondre
C
Avec mes petits de 6 ans, je n'ai pas encore sorti les armes mais le combat se fait déjà dans les mots pour résoudre les conflits de cour de récré...<br /> Bisou
Répondre
R
Un rôle très fort que tu m'as fait partager :~)<br /> <br /> Une plongée dans le milieu de plus en plus difficile de l'Enseignement avec des situations extrêmes près desquelles je ne souhaiterais pas voir ma maitresse préférée :~)
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité