Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
17 novembre 2009

Liaison

Umbrellas from Baw Sang, Chiang Mai, Thailand Photographic Print

"Etre en lien avec quelqu'un ou quelque chose (une idée, un pays...), c'est se donner la possibilité de prendre des distances avec lui. Notion qui n'est pas présente dans l'attachement.La culpabilité accompagne l'attachement, car nous nous sentons redevables à l'autre.

Quitter l'attachement et la culpabilité, c'est ouvrir la possibilité de se dire, et que l'autre se dise, en dehors des chemins déjà connus. C'est aussi mettre du risque dans la relation en acceptant qu'elle ne soit pas conforme à nos attentes."

                                                                                                                        A. Héril

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité