Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
21 juin 2009

"Et si on ne faisait rien ?"

cerisier

"On se réveillerait dans sa chambre, un matin d'été. Il y aurait des rayons de soleil par les persiennes et une petite poussière blonde. L'oreiller serait tout chaud, mais de l'autre côté, on trouverait un coin d'oreiller frais. On ne penserait pas du tout au reste de la journée. On entendrait juste quelques voix tranquilles qui parleraient loin, à l'autre bout de la maison..."

                                                                                                       P. Delerm

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour !<br /> Le blog littéraire Le Hangar vous invite a rejoindre sa communauté ! Le Hangar est un blog qui a pour premier but de publier des textes d'internautes mais aussi des critiques de livres, des chroniques sur d'autres types d'arts etc... Vous pouvez créer votre profil et voir ceux des membres déjà inscrits, vous abonner a la newsletter, donner votre avis sur les livres, proposer vos propres critiques de livres ..!<br /> Nous organisons également des concours, le premier vient de se terminer le 20 mai et jusqu'au 5 juillet tous les internautes peuvent voter pour l'un des cinq texte finalistes qui leur aura le plus plu ! Votez vous aussi !<br /> <br /> Nous espérons vous voir bientôt sur http://le-hangar.com<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
Répondre
F
http://www.youtube.com/watch?v=dplTOvu5StA
Répondre
Mes mots bleus et ... roses
  • Sur ce blog, je partage depuis juillet 2007 mes sourires et coups de ♥ ... Sur mon autre blog, j'écris mon parcours de santé depuis l'annonce du cancer en janvier 2012. http://demauxenmots.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes mots bleus et ... roses
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 42 762
Archives
Newsletter
Publicité